Concours de rédaction : L’art épistolaire

Lire l’article sans distraction

On est souvent captifs de cette nostalgie d’une époque qui n’est pas la nôtre, nous qui avons été harponnés par la modernité, nous rêvons tous du temps où la littérature était un trait d’esprit et de noblesse. Hélas nous sommes déjà si modernes !
Et nous n’avons pas eu le privilège de vivre cette époque-là mais cela n’empêche pas que nous réinventions nos rêves et qu’on donne libre cours à notre verve. Les Nomades Algériens pense à vous, oui vous amoureux de littérature et écrivains en herbe, en organisant un concours de rédaction sous le thème de « l’art épistolaire », l’art d’écrire une lettre, de correspondre et de puiser dans ses viscères les mots qu’on ne pourrait pas dire de vive voix. Les lauréats auront droit à un atelier d’écriture animé par un talentueux écrivain et assisteront au lancement d’un club littéraire au niveau d’Oran. Les règles sont simples : 
– Une page word avec caractère « 12 » en « Time New Romans »
– Ajoutez au document le nom, prénoms, adresse mail et numéro de téléphone.
– Envoyez-nous vos participations à concours@nomades-algeriens.com
– Le concours est bilingue, on admet l’arabe et le français.
Soyez nombreux !

Ayoub Hassani

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.